Appel gratuit : 06 15 26 13 41

Logo officiel - Tout en pression

Mon compte

u

Aide client

Mes favoris

Centre d’aide

Guides d’utilisations des machines

Commandes et service client

Comment récupérer ma réservation de fût(s) et de tireuse(s) ?

Pour récupérer votre réservation de fût et tireuse à bière, il vous suffit de :

– Vérifier la confirmation par mail de votre réservation ;
– Le jour de votre location, vous rendre au point de retrait / dépôt qui se situe à l’adresse suivante : 25 rue André Lemaître, 14270 Cesny-Aux-Vignes ;
– Sur place, l’équipe Tout en pression vous confiera votre location ;
– Et c’est terminé.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par notre formulaire de contact.

Comment créer un compte ?

Pour la création de votre compte personnel sur tout-en-pression.fr, suivez les étapes suivantes :

– Cliquez sur “Mon compte” dans l’en-tête du site (à droite de la barre de recherche) ;
– Sur la nouvelle page affichée, dirigez-vous vers le formulaire “S’enregistrer” puis renseignez vos informations personnelles ;
– Une fois les informations renseignées, cliquez sur le bouton “s’enregistrer” en bas du formulaire.
– Un message de confirmation s’affiche sur la page et vous assure que votre demande d’inscription à bien été prise en compte.
– Enfin, un email de confirmation a été envoyé dans votre boîte mail. Rendez-vous sur ce mail pour confirmer votre inscription.

Pour plus d’information, merci de nous contacter par mail ou par téléphone.

Comment modifier mes informations ?
Pour la modifier les informations de votre compte personnel sur tout-en-pression.fr, suivez les étapes suivantes :

– Cliquez sur “Mon compte” dans l’en-tête du site (à droite de la barre de recherche) afin de vous connecter à votre espace ;
– Connectez-vous via le formulaire de connexion ;
– Une fois connecté sur votre compte, cliquez sur l’onglet “DÉTAILS DU COMPTE” ;
– Dans cet onglet, vous trouverez toutes vos informations personnelles, identifiant de connexion, mot de passe et le changement de mot de passe.

Pour plus d’information, merci de nous contacter par mail ou par téléphone.

Comment suivre l'état de ma commande ?
Pour la modifier les informations de votre compte personnel sur tout-en-pression.fr, suivez les étapes suivantes :

– Cliquez sur “Mon compte” dans l’en-tête du site (à droite de la barre de recherche) afin de vous connecter à votre espace ;
– Connectez-vous via le formulaire de connexion ;
– Une fois connecté sur votre compte, cliquez sur l’onglet “COMMANDES” ;
– Dans cet onglet, vous trouverez la liste de votre/vos commande(s) :
* n° de commande ;
* Date de commande ;
* État = statu de la commande (En attente de confirmation – En cours – Terminée – Annulée, etc.) ;
* Total = Montant de chaque commande ;
* Actions = Bouton permettant de voir le détail de la commande.

Pour plus d’information, merci de nous contacter par mail ou par téléphone.

Retours et réservations

Comment restituer ma réservation de fût(s) et tireuse(s) ?

Pour restituer votre réservation de fût et tireuse à bière, il vous suffit de :

– Vérifier le bon fonctionnement de votre tireuse et n’oubliez pas les(s) fût(s) de bière pour la consigne ;
– Le dernier jour de votre location, se rendre au point de retrait / dépôt qui se situe à l’adresse suivante : 25 rue André Lemaître, 14270 Cesny-Aux-Vignes ;
– Sur place, l’équipe vérifiera le bon état votre location ;
– Une fois validé, Tout en pression vous restitue la consigne et c’est fini !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par notre formulaire de contact.

Comment réserver un produits sur le site ?

Pour la réservation d’un produit sur le site tout-en-pression.fr, rien de plus simple !

Pour la réservation de tireuses à bière : 
– Rendez-vous sur la page “Tireuses” dans le menu du site ;
– Cliquez sur l’une des tireuses que vous souhaitez réserver ;
– Une fois arrivé sur la page du produit, dirigez-vous vers l’encadré prévu à cet effet et sélectionné la date du début de réservation ;
– Puis cliquez sur “Ajouter au panier“.
Une fois l’ajout au panier, rendez-vous sur l’icône “Panier” (dans l’entête du site, à droite du menu) puis cliquez sur “voir panier” ;
Enfin, suivez les étapes pour confirmer votre réservation.

Pour la réservation de fûts de bière : 
– Rendez-vous sur la page “Fûts” dans le menu du site ;
– Cliquez sur l’un des fûts de bière que vous souhaitez réserver ;
– Une fois arrivé sur la page du produit, dirigez-vous vers l’encadré prévu à cet effet puis vérifier si le produit est en stock ;
– Sélectionnez la quantité désirée puis cliquez sur “Ajouter au panier“.
Une fois l’ajout au panier, rendez-vous sur l’icône “Panier” (dans l’entête du site, à droite du menu) puis cliquez sur “voir panier” ;
Enfin, suivez les étapes pour confirmer votre réservation.

Pour plus d’information, merci de nous contacter par mail ou par téléphone.

Je n'arrive pas à réserver sur le site ?

Si vous rencontrez des difficultés à réserver sur le site, vérifier si le produit est “En stock” :
– Si celui-ci est en “Rupture de stock“, merci de nous contacter pour demander les prochaines dates disponibilité. 
– Si celui-ci est “En stock“, merci de contrôler toutes les Informations de paiement demandées lors du processus de commande et vérifier qu’elles sont toutes correctement renseignées. Si tout est bon, merci de vérifier que vos informations bancaires sont bonnes. 

Pour toutes autres problèmes, merci de nous contacter par mail ou pour par téléphone.

Puis-je effectuer plusieurs réservation en même temps ?

Réponse : OUI

Vous avez la possibilité d’effectuer plusieurs réservations sur le site.
Assurez-vous que toutes les dates de réservations correspondent entre elles

Téléphone

06 15 26 13 41

Email

contact@toutenpression.fr

Adresse

25 rue André Lemaître, 14270 Cesny-Aux-Vignes